Kev Adams est en ce moment en pleine opération de promotion pour son prochain film Alad'2 avec Jamel Debbouze. Dans ce cadre ils se sont notamment moqués de la bagarre entre Booba et Kaaris. Mais, c'est l'humoriste qui s'est fait surprendre cette fois.
Sa relation au cœur du débat
Ce n'est plus une surprise pour personne, il est en couple avec Iris Mittenaere. Une relation utilisée dans le cadre d'une blague sur le plateau de la Bande Originale, l'émission de Nagui sur France Inter. C'est l'humoriste Agnès Hurstel qui s'est faite plaisir d'une façon très particulière à ses dépens. En théorie, il s'agirait d'une lettre écrite par le fils de Kev Adams.
Maman, depuis que j’ai vu Alad’2, il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ta ville. Car malgré tout le gel que tu auras beau mettre dans mes cheveux, malgré tous les maillots PSG que tu auras beau m’offrir pour gagner mon amour, jamais je ne serai un prince comme Aladin, Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n’épouserai une princesse. Jamais je n’épouserai une présentatrice télé. Je n’épouserai jamais une comédienne australo-britannique. Jamais je ne remplirai ni le Zénith, ni Miss Univers.
Oui vous avez bien lu la fin du texte. Kev Adams, choqué quelques instants s'est repris finalement mais sans en rajouter.
Vous comprenez maintenant pourquoi j’écoute Fun Radio.