On entend d'ici les cris et le bruit de la vaisselle cassée chez Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur a publié un message sur son compte Twitter qui n'a sûrement pas fait plaisir à sa femme et on la comprend.
Une capture d'écran ratée
Kanye West traverse une période compliquée. Après avoir décidé de couper les ponts avec Donald Trump, il s'est fait clasher par... Burger King. Le rappeur semble avoir depuis trouvé une autre inspiration grâce à la religion.
Il faut dire qu'il n'a plus beaucoup d'amis dans le monde du show-biz, beaucoup lui ont tourné le dos ces derniers temps. Mais il a tout de même un peu de mal à passer outre sa tendance naturelle aux gaffes. Mardi, Kanye West a essayé de publier un message religieux sur Twitter. Mais il l'a fait en prenant un screenshot des photos présentes sur son smartphone.
Petit problème, on y trouvait aussi une photo de Kim Kardashian en petite tenue. Une image qui est bien entendu très pixellisée mais impossible de ne pas la reconnaître ! Kanye West a vite supprimé son message après avoir réalisé son erreur mais il était trop tard. Le Daily Mail et les internautes avaient déjà fait des captures d'écran...