La Casa de Papel débarque sur nos écrans en décembre 2017. La série espagnole diffusée sur Netflix suit une bande de braqueurs menés par un homme mystérieux surnommé le professeur. Après avoir planifié le meilleur braquage jamais réalisé, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays. Sous les pseudonymes de Tokyo, Moscou, Berlin, Nairobi, Rio, Denver, Oslo et Helsinky, ils vont infiltrer et braquer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.
Torse nu au saut du lit
Révélé par la série phénomène, Miguel Herran qui interprète Rio, l'un des braqueurs, ne tarde pas à se faire remarquer par les téléspectateurs. Depuis, celui qui faisait craquer la belle Tokyo dans la série fait fondre plus de 3 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Des admirateurs avec lesquels, l'acteur n'hésite pas à partager de nombreux clichés. Récemment d'ailleurs, ces derniers ont pu le découvrir au saut du lit, torse nu dans un nouveau cliché accompagné de la légende :
C'est comme ça que vous restez quand vous vous réveillez, prenez le téléphone et voyez que 3 millions de personnes souffrent et profitent avec vous… Je suis heureux de la façon dont vous appréciez l'élite et de tout l'amour que nous recevons du monde entier… vous êtes incroyable! ? Et je tiens à vous remercier : sans vous, rien tout cela ne serait possible.
En effet, alors que la saison 3 de la Casa de Papel se prépare, les fans de Miguel Herran peuvent le découvrir dans la nouvelle série de Netflix Elite.