Rosie Huntington-Whiteley triche avec les images qu'elle publie sur Instagram. Elle vient de l'avouer dans un entretien publié sur Youtube. On vous dit tout !
Découvrez FaceTune
C'est rare qu'une star l'admette. Après tout, cela enlève un peu du vernis et de la magie des réseaux sociaux. Bien sûr, on se doute que Photoshop et consorts sont souvent utilisés pour retoucher les photos publiées sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, c'est ainsi la famille Kardashian qui en abusait un peu trop au point de se faire griller.
Rosie Huntington-Whiteley s'est confiée dans un entretien accordé à Marianna Hewitt pour sa chaîne Youtube. L'actrice avoue utiliser FaceTune, une application qui permet d'améliorer considérablement le rendu des selfies.
Parfois, j’ai une mauvaise peau ou la lumière n’est pas bonne et je veux ajuster les choses ici ou là. Je me bats avec ma peau - c’est une lutte constante pour moi.
Une opération confession qui s'est poursuivie avec une liste des application utilisées pour améliorer les images qu'elle publie. On trouve aussi Afterlight ou VSCO Cam. La jeune mère de famille a une très bonne raison pour faire usage de ces applications il faut le reconnaître. Après la naissance de son fils Jack en 2017 elle a commencé à lutter contre l'acné. Aujourd'hui encore, elle n'arrive pas à s'en débarrasser complètement.