C'est une drôle de compétition à laquelle a participé Lily-Rose Depp. Le Great American Mud Wrestle. Un combat de lutte dans la boue. Rien de moins que cela.
Pas de vacances en bikini
Lily-Rose Depp, on connaît surtout sa carrière de mannequin. A 19 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp possède à ce niveau-là une carrière particulièrement riche. Elle était au défilé haute-couture de la maison Chanel il y a quelques mois. Ou encore sa couverture topless de la revue Vogue.
Mais, le 3 août dernier, elle s'est adonnée à une activité particulièrement différente. Elle a en effet réalisé un combat de lutte dans la boue organisé par Glory Hole USA. Son débardeur qui était sans doute blanc (au début) et son short semblaient constituer la meilleure tenue possible pour la compétition. Si on en croit les publications instagram, la jeune femme aurait même remporté le combat. Elle porte en effet un bracelet bleu blanc rouge au poignet. Sa posture bras en l'air et grand sourire incite aussi à le penser. Son adversaire en revanche semble avoir plus de mal à se relever. Rafraîchissant (et salissant) par rapport à ses tenues actuelles. Mais, avant tout de sacrés bonnes vacances !