Tombé pour Elle, Quand je partirai, Ma meilleure… Ses titres résonnent encore dans les têtes. Il ne fait aucun doute que La Fouine a marqué de son empreinte l’histoire du rap français. Dans les années 2000, il était d’ailleurs l’un des poids lourds dans le milieu. Depuis, l’artiste de 41 ans semble faire profil bas. Il s’est en effet éloigné du feu des projecteurs. Malgré tout, l’interprète de Veni Vidi Vici reste assez actif sur les réseaux sociaux.

Ce n’est plus un secret pour ses fans, Laouni Mouhid, de son vrai nom, est un passionné de musculation. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le quadragénaire ne lésine pas sur les efforts. Il passe en effet beaucoup de temps à la salle de sport pour se sculpter un corps d’Apollon. Récemment, le rappeur de Trappes a dévoilé le résultat et c’est tout simplement impressionnant.   

StarMag.com
La Fouine @ Instagram

La Fouine méconnaissable

À l’instar de Maes ou encore de Kaaris, La Fouine était, au départ, proche de Booba. Les deux artistes de renom avaient d’ailleurs collaboré sur le titre Reste en chien (2007). Seulement voilà, leur relation s’était fortement dégradée au fil des années. Ils avaient entretenu une guerre via réseaux sociaux interposés. Celui que l’on surnomme Fouiny a cependant préféré s’éloigner du rap game. Tout porte à croire qu'il avait d’autres chats à fouetter.

Désormais, l’interprète de Qui peut me stopper ? se concentre sur ses autres activités. Il a notamment repris le sport et depuis, il est devenu accro à la musculation. Une photo du rappeur fait d'ailleurs le tour de la Toile. Son corps d’athlète suscite ainsi bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux.  

Son incroyable transformation physique fait beaucoup réagir

Il faut bien l’avouer, La Fouine n’a plus le même physique que celui qu'il avait à ses débuts. C'est la raison pour laquelle son impressionnante musculature a particulièrement étonné les internautes. Bon nombre de Twittos en ont parlé sur le réseau social à l’oiseau bleu.