On connaît surtout Kate Moss, mannequin de 44 ans surnommée "La Brindille", célèbre pour avoir défilé pour Calvin Klein et fait la Une de Vogue ou Playboy. Mais sa petite sœur (demi-sœur précisément), Lottie Moss semble vouloir marcher sur ses pas.

Lottie Moss, star des réseaux sociaux

La jeune femme est seulement âgée de 20 ans mais travaille déjà comme mannequin notamment pour l'agence Elite. Elle s'appuie beaucoup sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Ainsi sur Instagram, Lottie Moss compte près de 250.000 abonnés.

Ceux-ci ont eu une très jolie surprise cette semaine avec un cliché particulièrement sexy de Lottie Moss. On la découvre dans un maillot noir qu'elle tire vers le bas, gratifiant ses fans d'un véritable "side boob". L'occasion aussi de découvrir un tatouage sur sa fesse droite : "Not Yours" (Pas à toi). Dans un premier temps, elle ne semblait pas certaine de garder le cliché comme elle l'indique en légende.

Je vais peut-être le supprimer. Je ne suis pas sûre.

Alors que sa publication a reçu 12.000 j'aime et près de 200 commentaires, on en doute !

StarMag.com

Si sa grande sœur a été forcée de poser topless par le passé, Lottie Moss ne semble pas avoir autant de problèmes devant cette perspective. Par ailleurs, il suffit de se plonger dans ses anciennes publications pour voir que la jeune femme assume parfaitement son physique. A vrai dire, on la comprend...

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com