James Debbouze est en pleine préparation du Marrakech du Rire du 20 au 24 juin. Durant cette opération promotion, il s'est confié sur sa vie de famille et notamment l'avenir de ses enfants. Morceaux choisis.
Pirate et maîtresse
C'est un événement de taille qui va bientôt prendre place à Marrakech. Une centaine d'artistes européens ou africains, venus pour l'occasion. Mais, ce n'est pas une raison pour mettre sa vie de famille de côté de l'avis de Jamel Debbouze. Et ce pour une bonne raison comme il l'explique avec un naturel désarmant à nos confrères de Paris Match.
Il se confie régulièrement de façon attendrissante sur la famille qu'il compose avec Mélissa Theuriau et leurs deux enfants. Ce sont Léon et Lila, âgés de 9 et 6 ans qui sont cette fois évoqués dans cet entretien.Et notamment leurs futurs emplois. Vont-ils fait les mêmes boulots que papa et maman ?
Pas vraiment ! Mon fils veut être pirate. Pour vivre, il veut attaquer les bateaux. Lila veut être maîtresse.
Bref, la fin du rêve d'une dynastie familiale ? Pas vraiment. Il conserve encore espoir. Surtout que Léon a déjà montré des prédispositions.
Mes enfants vont vers tout le monde, ils ne se posent jamais la question de l'origine, du rang social ou de la couleur de peau. Lila et Léon s'intéressent aux autres et sont curieux de tout.