La vengeance est un plat qui se mange froid. Selena Gomez vient d'en donner un parfait exemple. L'ex de Justin Bieber vient de répondre à Stefano Gabbana qui l'avait critiquée au mois de juin dernier.
"Ugly"
La scène remonte au mois de juin dernier. Stefano Gabbana avait insulté Selena Gomez sur Instagram. Il avait ainsi dit qu'elle était "très moche". Une sortie plutôt déplacée il faut le dire pour le célèbre couturier de la marque Dolce & Gabbbana. Mais, la jeune femme n'avait pas réagi, préférant laisser passer les critiques loin d'elle.
Mais, mardi 11 septembre, à la Fashion Week de New-York, la starlette a décidé de lui répondre d'une façon à la fois subtile et géniale. Une réponse au designer mais aussi un message au reste de la planète.
Ainsi, alors qu'elle sortait avec des amis, elle portait ainsi un accessoire sur lequel on pouvait lire le mot "ugly", un terme qui se traduit par "moche" en anglais. Une réponse de la star américaine que l'on ne peut que trouver géniale.
A plus forte raison alors que l'accessoire était plutôt discret. Il ne s'agit pas non plus d'un message affiché en public comme la critique originale. Il s'agissait en effet d'une barrette à cheveux en strass.