Joe Jackson est décédé il y a quelques jours. Le père de Michael Jackson avait participé à l'éclosion du talentueux chanteur. Mais cela a eu un coût pour que le roi de la pop, celui qu'on entend encore aujourd'hui dans l'album de Drake reste au top...
Un témoignage de Conrad Murray
Très tôt Joe Jackson avait détecté le talent de ses enfant. Il les poussait même vers cet univers musical qui le fascinait tellement. Le leader des Jackson Five, Michael Jackson pouvait compter sur sa voix incroyable dès son plus jeune âge. Et selon le docteur Conrad Murray, Joe Jackson aurait été prêt à tout pour préserver cette voix d'enfant.
Celui qui a été condamné à quatre ans de prison pour avoir administré une dose mortelle de Propofol, se lâche ainsi dans une vidéo publiée par nos confrères de The Blast.
Joe Jackson était l’un des pires pères de l’Histoire. Je connaissais et je m’occupais très bien de Michael Jackson. Il m’a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu’il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots.
Concrètement, Joe Jackson aurait ainsi pris des mesures pour ne pas faire changer sa voix. Il l'aurait fait "castrer chimiquement afin qu’il puisse garder sa voix aigüe". Une accusation qui devrait sûrement faire réagir la famille Jackson.