Vous pensiez que la grande star des MTV Video Music Awards 2018 était Madonna ? Il va falloir réviser votre jugement. C'est Jennifer Lopez qui a remporté la mise haut la main.
Très très chères babioles
Certains auront surtout retenu des MTV Video Music Awards, la tenue d'Amber Rose en catwoman sexy et diabolique. Pour d'autres, c'est la robe transparente de Rita Ora. Les plus vindicatifs ne vont pas pardonner l'hommage raté de Madonna à Aretha Franklin. Mais celle qui devrait vous rendre jaloux n'est autre que Jennifer Lopez !
Il faut le dire tout d'abord, la chanteuse américaine a opté pour des looks particulièrement exubérants. Ainsi, elle a alterné entre trois looks totalement différents. Le premier était une robe/cotte de mailles Versace en argent et sertie de diamants. Les deux autres prévues pour son apparition sur scène puis pour l'after-party se sont aussi distingués dans des genres très particuliers. On vous laisse juger visuellement.
Mais, c'est surtout du côté des bijoux que Jennifer Lopez a fait forte impression. La chanteuse a fait appel à la joaillerie Tiffany & Co. On a donc pu la voir avec paire de boucles d'oreilles uniques utilisant des gemmes particulièrement chères et serties de diamant. Mais, elle portait aussi divers bracelets et bagues cumulant un total de 70 carats de diamant. Total de l'addition ? Pas loin de 2 millions de dollars selon les estimations du journal Vogue.