Lââm est-elle (encore) allée trop loin ? La chanteuse est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sur les réseaux sociaux. Mais une récente story partagée sur son compte Instagram pourrait bien lui valoir des critiques. En effet, l'interprète de Chanter pour ceux a lâché une blague de mauvais goût sur Loana.
"Titre "on va se suicider avec Lame"
En effet, Lââm a partagé un rare cliché sur lequel on peut la voir au côté de la grande gagnante de Secret Story 1. Jusque-là, rien de bien méchant. Le hic ? La légende qui accompagne cette photo. Ainsi, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a indiqué :
Exclu single 2022 Loana feat Lââm. Titre "on va se suicider avec Lame", écrit et composé par la cousine de Mylène Farmer, Chorégraphie Afida Turner !
Pas sûr que cela fasse rire l'ex-starlette de télé-réalité, surtout quand on sait qu'elle a fait plusieurs tentatives de suicide par le passé.
Lââm bouleversée par la mort de son mari
Au mois de novembre dernier, Lââm annonçait la mort de son mari sur les réseaux sociaux. Une terrible perte pour la chanteuse, qui depuis partage sa peine avec ses abonnés sur Instagram. Si elle publie de nombreux messages préoccupants, elle enchaîne également les dérapages. Il y a quelques semaines, elle choquait déjà la toile avec un message publié pour l'anniversaire de Renaud.
La chanteuse confiait alors :
Happy Birthday Renaud ! Avec Gégé et Keith Richards, ils tiennent le coup ! Mon mari buvait que du jus de carotte. Sportif, vie saine, il est décédé à 68 ans. Moralité, buvez du whisky.
Un message qui lui avait déjà valu des critiques...
Alors que nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour Lââm, cette dernière a également confié, ce mercredi 8 juin 2022 :
Dans la société, il faut toujours montrer qu'on est heureux. Sinon on montre notre faiblesse. Ben non, je ne suis pas heureuse, je fais avec. Comme vous tous, on fait semblant.
Bouleversée par la mort de son mari, Lââm ne parvient visiblement pas à faire son deuil.
Voir cette publication sur Instagram