La vie de Lââm vient de s'écrouler. Le 25 octobre dernier, Robert Suber, son mari depuis 25 ans s'éteignait des suites d'un cancer du pancréas foudroyant.
Une semaine plus tard, l'ancienne candidate de Danse avec les Stars trouvait le courage d'annoncer cette terrible nouvelle à ses abonnés Instagram. Depuis, l'interprète de Petite sœur multiplie les hommages à l'homme qu'elle aime.
Ce dimanche 7 novembre, près de 3 semaines après la disparition de son époux, l'artiste a publié un message déchirant. Alors qu'elle était en train de ranger les affaires du défunt, la quadragénaire a craqué.
Une vie qui n'a plus de sens
Veuve, Lââm avoue avoir "tout perdu". Et alors qu'elle était en train de ranger les effets personnels de Robert Suber dans un carton, la chanteuse a photographié son "tee-shirt de 2 Pac" qu'elle entend bien garder toute sa vie.
Brisée, elle a ensuite confié qu'elle se rendait désormais compte que "tout était fini". Si elle doit entamer un long et douloureux processus de deuil, elle précise qu'elle a envie de "mourir vite". Sans son mari, ses jours n'ont plus aucun sens et elle n'a plus vraiment de raison de rester sur terre. Le couple ayant fait le choix de ne pas avoir d'enfants, la chanteuse n'a plus personne à qui se raccrocher.
Un coup de gueule contre des hôpitaux parisiens
Ce lundi 8 novembre, Lââm a dénoncé le manque de prise en charge de la maladie de son mari par 3 grands hôpitaux parisiens.
Dans un post Instagram, la chanteuse s'est insurgée contre l'hôpital de Suresnes qui n'a pas soigné son mari lors de son passage aux urgences le 20 août dernier. Plus tard, l'hôpital Beaujon a refusé d'opérer Robert Suber car il était "trop tard" et l'hôpital Foch a refusé de prendre en charge le DJ en raison du caractère incurable de sa maladie.
En colère, l'artiste a demandé à ce qu'on fasse "autre chose qu'une prise de sang" aux malades souffrant d'une telle pathologie.