Le 25 octobre dernier, Lââm faisait ses adieux à son mari, Robert Suber. Une terrible épreuve pour la chanteuse qui est inconsolable. Depuis, elle lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux.

 Laam et Robert Suber @Instagram
Laam et Robert Suber @Instagram

Mariés pendant plus de 20 ans, Lââm et son mari n'ont jamais eu d'enfant ensemble. En revanche, le chanteur a eu un fils, né d'une relation précédente. Un garçon prénommé Breece, qui vient lui aussi de sortir de son silence. C'est sur Instagram qu'il a rendu hommage à son père... Un père à qui il n'a pas adressé la parole pendant quelques années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breece Suber (@breecesubermusic)

Un hommage bouleversant

Ainsi, il a confié sur le célèbre réseau social :

Mon père est décédé il y a un mois. Un mois avant son 69e anniversaire (...) Selon certaines personnes sérieuses dans le monde de la musique, il était un génie musical et a eu le courage de faire ce qu'il faut pour réussir dans le monde étrange du show-biz. Tous ceux qui l'ont rencontré, ne serait-ce qu'une seconde, sont revenus plus forts dans leur vie grâce aux paroles d'un homme qui pouvait même faire croire à une baleine qu'elle pouvait voler. Lui et sa femme ont touché le sommet de la scène pop française pendant plusieurs années.

Et d'ajouter :

Mais malgré tout ce qu'il a accompli, il n'était toujours pas satisfait. Il était incapable de croire en lui. Il stressait à tel point qu'il en a développé un cancer du pancréas.

" J'ai appris à lui pardonner et à l'aimer pour ce qu'il était"

En effet, le chanteur est décédé des suites d'un cancer. Une maladie que son fils n'a découvert qu'un mois avant sa mort. Et pour cause, les deux hommes ne se sont pas parlé pendant trois ans. En apprenant les souffrances de son père, Breece s'est immédiatement envolé pour la France. Ce dernier se souvient :

Au cours de ce mois, j'ai appris que les gens qui vous aiment, mais ne savent pas aimer, peuvent vous blesser. Puis j'ai appris à lui pardonner et à l'aimer pour ce qu'il était, pas pour ce que j'aurais aimé qu'il soit pour moi.

Ainsi, il a décidé de se souvenir de son père pour tout ce que celui-ci lui a apporté au cours de sa vie, comme la passion pour la musique ou encore sa passion pour Bruce Lee.

Et de conclure :

Je t'aime profondément et je sais que tu veilles sur moi et sur la famille. Repose en paix Papa et merci d'être fou de ce monde ??

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breece Suber (@breecesubermusic)

Un message qui a ému les internautes, qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien.