La vie de star n'est pas toujours si simple. L'acteur américain Channing Tatum pourra en témoigner. En effet, ce dernier a été victime d'une fan un peu trop envahissante. Celle-ci s'était introduite par effraction dans la demeure de son idole Channing Tatum et y avait squatté pendant 10 jours.
Convaincue que le comédien était pressé de la retrouver, l'intruse a affirmé y avoir été invitée. Elle attendait patiemment le retour de son coup de cœur. Seulement, comme l'a rapporté The Blast, elle a été repérée le 24 juin dernier par l'une des assistantes de la star qui n'a pas manqué de signaler sa présence.
Channing Tatum se protège lui et sa famille
Malgré les chiens de garde, les caméras de sécurité et les vigiles à chaque coin de rue, les célébrités ne sont pas à l'abri de certains admirateurs qui n'hésitent pas à franchir les limites. Les tribunaux américains donnent souvent raison aux stars qui portent plainte contre leurs "stalkers" (harceleurs). Et cela a été le cas pour Channing Tatum qui a obtenu que son admiratrice ne puisse pas s'approcher de lui, de deux de ses assistantes, de son ex-femme ainsi que de leurs deux filles. Sa compagne actuelle Jessie J pourrait elle aussi faire partie de la liste.
La fan érotomane s'était déjà rendue à son domicile en novembre dernier et avait laissé une lettre adressée à l'ex-mari de Jenna Dewan. Celle dont l'identité n'a pas été dévoilée y expliquait qu'ils "se sont rencontrés dix ans auparavant" et qu'elle était "persuadée qu'il la regardait".