Depuis la sortie de son film A star is born, Lady Gaga est une nouvelle femme ! Et pour cause, on peut littéralement dire que ce long-métrage a offert au public une toute nouvelle image de la starlette de la chanson. Plus simple, plus naturelle, celle qui usait de tous les artifices dans ses clips a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité ! Et en plus d'avoir montré ses talents d'actrice, Lady Gaga, qui est depuis peu en couple, a également conquis le public avec les différents titres qui composent le film. L'album A star is born a ainsi été un véritable succès dans le monde entier !
Lady Gaga violemment attaquée par un auteur-compositeur
Et parmi les chansons du film, figure Shadow, LE véritable succès de Lady Gaga. En effet, c'est cette dernière, accompagnée de Mark Ronson, qui a composé et écrit ce titre. Une véritable fierté pour la chanteuse sauf que voilà... Steve Ronsen, un auteur-compositeur inconnu au bataillon prétend qu'une partie de la mélodie de la chanson Shadow a été volée dans sa chanson Almost publiée sur Soundcloud en 2012. Pour cette raison, celui-ci réclame plusieurs millions de dollars à Lady Gaga ! Rien que ça. Mais attention, face à cette attaque, la starlette qui s'en prenait récemment à Donald Trump ne compte pas se laisser faire. L'avocat de l'artiste vient de publier un communiqué très clair :
Ces accords sont utilisés en musique depuis de nombreuses années (…) Monsieur Ronsen et son avocat essaient de se faire de l'argent facile sur le dos d'une artiste populaire. C'est honteux et c'est mal. J'applaudis Lady Gaga d'avoir le courage et l'intégrité de se dresser contre cette manipulation. Si l'avocat de Monsieur Ronsen persiste, Lady Gaga se battra avec ardeur pour faire connaître la vérité.