Lady Gaga est actuellement en résidence au Park Theater de Las Vegas. Véritable performeuse, elle se doit d’avoir une hygiène de vie irréprochable.
Lady Gaga et son bain de glaçon
Grosse frayeur il y a quelques jours pour la chanteuse. Alors qu’elle invite un de ses fans à monter sur scène, ces derniers chutent et se retrouvent à terre. Heureusement, l’incident sans gravité, le concert a pu reprendre son cours. Mais avec un tel rythme, comment la chanteuse de « Bad Romance » fait-elle pour tenir le choc ?
Elle a tenu à lever le voile, en dévoilant sur son compte Instagram, le rituel auquel elle s’adonne après chaque concert. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est bien calé.
Un bain de glace de 5-10 minutes, un bain chaud de 20 minutes, et ensuite, combinaison de compression avec des sacs de glace pendant 20 minutes.
A-t-elle indiqué en légende.
Ces étapes lui permettent de décompresser et de retrouver la forme. N’oublions pas que Lady Gaga souffre de fibromyalgie. Cette maladie douloureuse, associe des douleurs chroniques, une grande fatigue ainsi que des troubles du sommeil. On peut donc comprendre l’intérêt de ces rituels.