C’est le choc pour Lady Gaga. Alors que la star est en plein tournage pour un film, à Rome, une horrible nouvelle vient de tomber.
En effet, Ryan Fischer, l’homme en charge de promener ses chiens, a été violemment agressé. Deux inconnus lui ont tiré dessus à quatre reprises dans la poitrine. Il est actuellement dans un état critique. Nous ne disposons pas de plus d’informations concernant son état. Les faits ont eu lieu à West Hollywood, sur l'avenue Sierra Bonita.
Les chiens de Lady Gaga dérobés
Au moment des faits, Ryan Fischer était en train de promener les trois bouledogues français de la célèbre chanteuse : Miss Asia, Koji et Gustavo.
Les deux suspects décrits par The Daily Mail, comme "deux hommes noirs portant des casquettes de baseball" ont réussi à dérober Koji et Gustavo.
Miss Asia quant à elle, s’est échappé durant l’agression, puis est revenue se blottir contre la victime. Ainsi la petite chienne a pu être récupérée par un garde du corps de Lady Gaga. Les deux autres chiens ont été volés.
S’agit-il d’un vol ciblé ?
Les enquêteurs s’interrogent quant au motif du vol des deux assaillants. En effet, cette race de chien peut se revendre entre 1 500 et 3 000 dollars. Ce qui pourrait être un motif suffisant pour planifier ce vol.
D’autant plus que Lady Gaga a offert une récompense de 500 000 dollars pour le retour de ses deux chiens. Était-ce un coup monté depuis le début pour récupérer la somme offerte par la chanteuse de 34 ans ? En effet, Lady Gaga est connue pour adorer ses chiens. C’est donc un coup dur pour elle.
Plusieurs sources ont confié à TMZ qu’elle était "extrêmement bouleversée". Mais elle n'a pas encore réagi publiquement aux faits.
On espère de tout cœur que Ryan Fischer se rétablira, et que Stefani Germanotta (de son vrai nom) retrouvera ses deux petits trésors !