Depuis que ses photos prises lors du dîner de répétition du mariage de sa sœur ont été publiées sur les réseaux sociaux, Lady Gaga se trouve au cœur de rumeurs de grossesse. Ce mardi 4 juin 2024, la chanteuse est finalement sortie du silence et a tiré les choses au clair.

Lady Gaga dément les rumeurs de grossesse

Tout a commencé le 31 mai dernier. Ce jour-là, Lady Gaga a été photographiée au dîner de répétition pour le mariage de sa sœur, Natali Germanotta. Ayant opté pour une robe moulante noire à épaules découvertes, la chanteuse semble avoir un petit ventre arrondi

Alors que ces photos étaient publiées sur les réseaux sociaux, certains internautes ont très vite soupçonné la chanteuse d'être enceinte de son premier enfant. Face aux rumeurs, la jolie blonde a donc décidé d’y mettre fin en publiant une vidéo sur TikTok. 

“Pas enceinte - Juste en train de pleurer à la salle de sport”, a-t-elle écrit en légende de sa vidéo dans laquelle elle montre son maquillage.

En même temps, la chanteuse en a profité pour inciter ses millions de followers à s'inscrire sur les listes électorales. Rappelons que le 5 novembre 2024 aura lieu l’élection présidentielle américaine.

Qu’en est-il des rumeurs de fiançailles ?

Sur cette photo, on a également aperçu la bague en diamant sur son annulaire gauche. En avril dernier, cette bague a suscité de vives rumeurs de fiançailles entre elle et son petit ami Michael Polansky. Néanmoins, contrairement à cette rumeur de grossesse, Lady Gaga n’a pas pris la peine de réagir. 

StarMag.com
Lady Gaga @Bestimage

Rappelons que c’est en 2019 que la trentenaire a commencé à sortir avec l'homme d'affaires. Mais c’est en 2020 qu’ils ont officialisé leur relation au Super Bowl. Tout comme Lady Gaga, Michael Polansky est aussi un homme engagé. Il est en effet à la tête d’un institut d'immunothérapie qui lutte contre le cancer.