Lady Gaga n’est plus célibataire. Selon Page Six, l’interprète de Alejandro a succombé au charme de Michael Polansky, un riche entrepreneur américain diplômé de Harvard. Lynda Crouse, l’ex-compagne du jeune homme a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux et a donné quelques détails sur leurs sept années de romance :
J'ai fréquenté cet homme mystérieux pendant sept ans. Notre relation a duré tout le collège, puis quelques années de plus.
L’éditorialiste du New York Times a également précisé qu’elle était plutôt fière que la star lui succède dans le coeur de son ex :
Au lieu de penser, "pourquoi pas moi?" Quand je les vois ensemble, je pense que "c'était moi."
A-t-elle confié avant de raconter une histoire très amusante :
Je suis allée dans un joli magasin où je n'étais jamais allée auparavant et j'ai essayé quelque chose. L'employé m'a demandé quelle était l'occasion. J'ai découvert sur Facebook que mon ex-petit ami sortait avec Lady Gaga, je lui ai dit, et elle m'a regardé de haut en bas. La robe était trop chère, mais je l'ai quand même achetée. Pourquoi devrais-je accepter moins que Lady Gaga ?
Bloquée par son ex sur Facebook
Lindsay Crouse a ensuite évoqué avec humour le rôle des réseaux sociaux dans certaines ruptures :
Je ne suis pas mon ex sur les réseaux sociaux. Nous étions "amis" sur Facebook. Ensuite, nous étions "en couple" sur Facebook. Après notre rupture, j'ai remarqué que j'étais "bloquée" sur Facebook. Et puis nous avons déménagé. Ce mois-ci, je savais tout sur son nouveau statut de relation, quelques heures après sa révélation.
Lady Gaga et Michael Polansky se seraient rencontrés lors d’un événement organisé par le PDG du groupe Parker dans son manoir de Los Angeles. Le couple avait été aperçu très complice à Las Vegas à l’occasion du nouvel an avant de se faire photographier en train de s’embrasser à Miami.