Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lady Gaga nous en a fait voir de toutes les couleurs et que l’on n’a pas encore fini de la découvrir ! Bon nombre de spectateurs ont vu une toute nouvelle Lady Gaga à travers le film A Star Is Born. Pourtant, la star n’a pas encore fini de faire tomber le masque. Alors que l’actrice et chanteuse fait la couverture du Hollywood Reporter, elle y raconte le début de sa carrière musicale, pas toujours évident.
Le harcèlement était « la règle, pas l’exception »
Lagy Gaga a commencé sa carrière à 19 ans. Néanmoins, à cette époque, lorsque la starlette se rendait dans un studio d’enregistrement, elle se faisait constamment agresser.
« J’ai été agressée quand j’étais jeune et je l’ai dit aux gens » confie la chanteuse de 32 ans aujourd'hui. Toutefois, personne ne l’a défendue, craignant de perdre leur autorité. Selon Lady Gaga, le harcèlement était « la règle, pas l’exception ».
Heureusement, la star a eu le courage de ne pas se laisser intimider si bien que sa carrière n’en a pas fait les frais. Ainsi, elle a rapidement figuré parmi les artistes les plus célèbres dans l’histoire. Une belle revanche sur ses agresseurs !
La musique et le cinéma : deux secteurs où Lady Gaga excelle
D’ailleurs, Lady Gaga n'a pas limité sa carrière à la musique, elle a aussi pénétré le milieu du cinéma ! Effectivement, son rôle dans A Star Is Born lui a permis de remporter le prix de la meilleure actrice du National Board of Review 2018.