Le 27 février dernier, Lady Gaga a offert une surprise de taille à ses abonnés Instagram. La star s'est dévoilée au naturel, serviette sur la tête et autour du corps, après sa douche.
Celle qui est habituellement maquillée à outrance a décidé de poster un selfie avant sa mise en beauté réalisée à l'occasion des Oscars 2019. Dans le film A Star Is Born, déjà, la chanteuse se montrait métamorphosée puisque sans une once de make-up.
Quoi qu'il en soit, ce cliché a littéralement fait exploser les compteurs puisqu'il a été liké plus de 4,8 millions de fois. Un record pour la reine de la pop !
Il faut dire que cette publication met en avant les incroyables yeux de Lady Gaga et sa peau parsemée d'adorables taches de rousseur. De quoi faire craquer les internautes !
Lady Gaga suspectée d'entretenir une liaison avec Bradley Cooper
Ces derniers temps, si Lady Gaga fait parler d'elle, ce n'est pas forcément pour sa musique ou son physique... Mais plutôt pour sa supposée idylle avec Bradley Cooper. Les deux artistes qui ont partagé l'affiche du film A Star Is Born s'affichent en effet toujours plus complices, comme lors des Oscars 2019, le 24 février dernier. Une complicité évidente qui ne plaît pas du tout à Irina Shayk, la compagne de l'acteur.
Pourtant, Lady Gaga l'assure, elle ne partage qu'une "véritable" amitié avec Bradley Cooper ! Et si leur prestation lors de la cérémonie de remise de prix était si sensuelle et romantique, cela n'était que du cinéma...