L'heure est plus que jamais aux économies pour Laeticia Hallyday. C'est du moins ce que rapporte le magazine Closer, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 mai. L'hebdomadaire révèle que la veuve de Johnny a été contrainte de se serrer la ceinture en attendant la prochaine audience au tribunal, fixée le 24 mai prochain. En effet, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de son épouse sa seule et unique héritière.

Ainsi, c'est avec l'aide d'une comptable que Laeticia Hallyday surveillerait de près son compte en banque. Preuve que l'heure n'est plus aux dépenses ? Le 16 avril dernier, elle a pris un vol régulier afin de se rendre à Saint Barth... et ce alors que quelques mois plus tôt, c'était à bord d'un jet privé qu'elle se posait sur l'île.

Laeticia Hallyday : Son train de vie a bien changé

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday continuerait encore de freiner ses dépenses. Ainsi, elle a été aperçue en compagnie d'une amie au drive-in d'une célèbre chaîne de fast-food. Nos confrères de Closer rapportent :

Pas de restau branché, ni même de livraison à domicile. Comme tant de mères de famille, Laeticia passe par le drive-in pour les burgers de ses filles et de son amie.

Autant dire que son train de vie a connu des coupes drastiques.

StarMag.com