Laeticia Hallyday est folle amoureuse de Jalil Lespert et elle ne s'en cache pas. Les deux tourtereaux multiplient les déclarations d'amour. Le comédien et réalisateur s'est même envolé pour Los Angeles, ne supportant pas d'être séparé de sa compagne.
Une nouvelle vie à deux
Ainsi, c'est à des milliers de kilomètres de Paris que les deux tourtereaux écrivent une nouvelle histoire de leur vie à deux. Contrainte de se séparer de sa maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday s'est trouvé un nouveau nid d'amour avec son chéri.
Et pour démarrer cette nouvelle vie à deux du bon pied, la veuve de Johnny Hallyday aurait eu un geste fort pour son nouveau chéri. En effet, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 mai 2021, la maman de Jade et Joy n'aurait pas hésité à se séparer des affaires du défunt chanteur.
En effet, Laeticia Hallyday aurait entreposé les objets appartenant à Johnny Hallyday dans un garde-meuble. Il faut dire que sa nouvelle demeure est plus petite que la précédente. Mais là n'est pas la seule raison de son acte. Non, la chérie de Jalil Lespert ne souhaiterait pas vivre avec le fantôme de son défunt mari... Un fantôme qui aurait pu menacer sa relation.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday bientôt séparés
De quoi entamer cette nouvelle vie à deux sur de bonnes bases. Malheureusement, c'est une autre menace qui plane sur les deux tourtereaux. En effet, toujours selon les informations de Closer, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday pourraient bientôt être contraints de se séparer.
Contrairement à sa chère et tendre, Jalil Lespert n'est pas Américain. C'est grâce à un visa touristique qu'il peut actuellement séjourner à Los Angeles. Un visa qui serait sur le point d'arriver à son terme. Autrement dit, il serait bientôt contraint de regagner la France, sans sa chérie. Un coup dur pour les deux tourtereaux qui, crise sanitaire oblige, devraient attendre de longs mois avant de pouvoir se retrouver... Un coup dur pour les deux amoureux.