Le 14 septembre dernier, un important hommage national a été rendu à Johnny Hallyday. Tout a eu lieu à l'AccorHotels Arena plus connu sous le nom de Paris Bercy. C'est en effet une salle que le rockeur affectionnait beaucoup. Il s'y est produit à de multiples reprises.
C'est donc un concert en son honneur qui s'est tenu ce soir-là avec de nombreux invités de marque. Mais ce n'est pas tout, une place tout près de la salle de concert a également été rebaptisée à son nom. Une statue en son honneur y a également été érigée.
Bien évidemment, Laeticia Hallyday était présente en compagnie de plusieurs personnalités publiques. Et même si elle espérait fort pouvoir compter sur leur présence, David Hallyday et Laura Smet ont refusé de s'y rendre.
Laeticia Hallyday se lance dans un nouveau projet
Après cette journée hommage, la jeune veuve se prépare à un tout nouveau projet. En effet, celle-ci a récemment partagé une story sur Instagram qui en dit long sur ce qu'elle mijote en coulisses... Il semblerait que Laeticia Hallyday ait l'intention de sortir un nouvel album en l'honneur du rockeur. Et pour cause, sur cette fameuse story, on peut l'apercevoir dans un studio de musique accompagnée notamment de Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner.
Alors de quoi s'agit-il exactement ? Ce nouveau projet permettra t-il de découvrir de nouveaux sons de Johnny Hallyday ou bien s'agira t-il d'une compilation de titres remastérisés ? Le mystère est à son comble pour les fans...
Des tensions familiales toujours présentes
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que les tensions au sein de la famille Hallyday sont toujours bel et bien présentes. En effet, Laeticia Hallyday a récemment confié lors d'une interview pour Paris Match que ses relations avec David Hallyday et Laura Smet étaient loin d'être au beau fixe...