Laeticia Hallyday a choisi la paix. Alors que la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday faisait rage, la veuve du rockeur confiait, il y a quelques semaines, qu'elle renonçait finalement à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre. En effet, celui-ci avait estimé que le rockeur était un résident français.
Si elle semblait être déterminée à ne rien lâcher, aujourd'hui, Laeticia Hallyday est prête à négocier. Et pour ce faire, elle peut compter sur les précieux conseils d'Anne Hommel. En effet, comme le rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 novembre, la maman de Jade et Joy a fait appel à cette "spécialiste des situations de crise". Une professionnelle très réputée qui n'est autre que l'ancienne conseillère de Dominique Strauss-Kahn.
Héritage de Johnny Hallyday : Un accord au plus vite...
Aujourd'hui, Anne Hommel travaille aux côtés des avocats de Laeticia Hallyday, afin de trouver, au plus vite, un accord avec David Hallyday et Laura Smet. Toujours selon les informations du magazine Public, la veuve du rockeur "souhaiterait qu'il soit signé avant le 1er décembre 2019". Ce jour-là, un grand hommage sera rendu au défunt chanteur à l'Olympia. Une date symbolique donc pour la maman de Jade et Joy.
Reste à savoir maintenant si les deux parties trouveront un terrain d'entente, notamment autour du droit moral de Johnny, une question qui tient à coeur à David Hallyday... Mais toujours selon les indiscrétions de nos confrères de chez Public, "tous les signaux sont au vert pour contenter tout le monde". Est-ce la fin du conflit ?