Quelle mouche a donc piqué Laeticia Hallyday ce samedi 18 janvier ? Quelques jours après avoir été victime d'une violente agression verbale en pleine rue, la veuve du Taulier se sentait sans doute d'humeur coquine...
Laeticia Hallyday ressort les dossiers
Celle qui a refait sa vie avec Pascal Balland, a en effet mis en ligne des clichés très surprenants dans sa story Instagram. Faut-il y voir l'effet de cet amour retrouvé ? Mais elle n'hésite plus à reposter dans sa propre story des clichés publiés par ses fans.
Ce samedi, ce ne sont pas vraiment des images innocentes qui ont été mises en ligne. En effet, on y voit Laeticia Hallyday dénudée ou à minima en sous-vêtements. Les clichés, en noir et blanc, ne laissent pas grand chose à l'imagination.
Visiblement un des clichés est plutôt récent et les deux autres plutôt anciens. Mais d'où viennent-ils ?
Pour autant, on sait que ce n'est pas un cas isolé. Laeticia Hallyday s'était déjà dénudée en 2016 face à l'objectif de David Bellemere, des clichés destinés à l'édition estivale de Lui.
En 2015, c'est Johnny Hallyday lui-même qui avait publié un cliché de sa femme dans le plus simple appareil. Une image qui avait ensuite été supprimée.
Certains internautes suggèrent que ces clichés pourraient être issus de la séance photo réalisée par David Hamilton, le photographe accusé de viol par Flavie Flament.