L’incendie qui a détruit la maison de Laeticia Hallyday lui a fait perdre plusieurs objets auxquels sa famille tenait beaucoup. Cependant, certains biens qui appartenaient autrefois à Johnny Hallyday ont pu être sauvés miraculeusement.

Incendie de Los Angeles : Laeticia Hallyday dans la tourmente 

Jeudi 9 janvier 2025, Laeticia Hallyday a pris possession de son compte Instagram pour partager une triste nouvelle. Sa maison fait partie des habitations détruites par les feux de forêt qui ravagent Los Angeles depuis plusieurs jours. “J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes. Pourtant, dans cet abîme, il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler : l’amour immense que je reçois chaque jour”, a posté la dernière épouse de Johnny Hallyday.

Le manoir contenait plusieurs objets qui appartenaient autrefois au Taulier. Des souvenirs que sa veuve aurait aimé conserver, mais qui ont malheureusement été engloutis par les flammes. On compte parmi les pertes un casque de moto aux couleurs du drapeau américain, des chapeaux de cow-boy et une coiffe de chef indien.

StarMag.com
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday @ABACA

Certains souvenirs ont pu être sauvés

Laeticia Hallyday peut tout de même se réconforter avec les quelques biens restés intacts. En effet, les objets “qui avaient été extraits de la propriété et rapatriés pour l’exposition 'Johnny Hallyday' en 2023 et 2024 à Bruxelles puis Paris” ont pu être sauvés, selon Le Parisien. Parmi ces biens précieux figure notamment la magnifique voiture de sport bleue AC Cobra du rockeur.

Pour rappel, Laeticia Hallyday n’est pas la seule célébrité de Los Angeles à vivre un cauchemar à cause des flammes. Comme elle, Paris Hilton a également vu les feux de forêts ravager sa propriété. Sur X, la femme d'affaires a partagé une bouleversante vidéo où on voit sa maison réduite en cendres. “Je me tiens là, devant ce qui était notre maison, et ma tristesse est indescriptible (...). Cette maison n’était pas seulement un endroit où vivre. C’était le lieu où nous rêvions, où nous riions, où nous avions commencé de créer nos plus heureux souvenirs de famille”, a-t-elle regretté.