Quelques jours après l’incendie qui a frappé son domicile, Laeticia Hallyday a pu constater l’ampleur des dégâts. De retour à Pacific Palisades, elle a découvert une maison ravagée et des objets de valeurs réduits en cendres.
Laeticia Hallyday dans le tourment
Laeticia Hallyday a perdu sa résidence de Pacific Palisades à cause des incendies qui ont frappé Los Angeles. Le 9 janvier dernier, elle partageait une terrible vidéo montrant sa maison en feu. “On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté”, écrivait-elle en légende de la vidéo.
Alors qu'elle était en France au moment où l’incendie a frappé sa maison, Laeticia Hallyday n’a pu se rendre sur les lieux que quelques jours plus tard. Malheureusement, une fois sur place, elle a été confrontée à une vision d’horreur.
En effet, comme le révèle le magazine Gala, les flammes ont presque entièrement détruit sa maison. Dans l’incendie, la veuve de Johnny aurait perdu des biens précieux tels que la Bentley de son défunt mari, et des objets de valeurs qui se trouvaient dans un coffre-fort.
Celui-ci contenait ses bijoux, ceux du Taulier, son téléphone, ainsi que quelques documents importants.
La maman de Jade et Joy reçoit le soutien de son entourage
Après avoir perdu son domicile, Laeticia Hallyday a dû se trouver un refuge rapidement. Elle a donc vécu dans la résidence de son amie Christina, avant de finalement s’installer à Malibu.
Selon Gala, la maman de Jade et Joy Hallyday y vit désormais avec sa famille. Ce logement appartient à une autre amie vivant à l'étranger, qui lui a proposé de l'héberger jusqu'à la fin du mois d'août.
Ainsi, grâce au soutien indéfectible de son entourage, Laeticia Hallyday a pu surmonter cette épreuve difficile. Soucieux de son bien-être, ses proches n’ont pas hésité à lui offrir des vêtements et des objets essentiels.