Laeticia Hallyday traverse une nouvelle épreuve. Il y a une semaine, la veuve de Johnny Hallyday annonçait, sur Instagram, la perte de sa magnifique villa à Pacific Palisades, dévastée par les incendies qui ont ravagé Los Angeles. Très émue, elle écrivait : « On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur (…) Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin. »

Les flammes ont englouti ce bien qui représentait une part de sa vie, laissant la veuve de Johnny Hallyday dans une immense douleur. La perte de cette villa, symbole de nombreux souvenirs, s'ajoute à la longue liste de deuils que Laeticia a dû affronter.

"Sa famille l’exhorte d’ores et déjà à..."

Aujourd'hui, selon le magazine Closer, disponible depuis ce vendredi 17 janvier 2025, Laeticia Hallyday se trouve face à un dilemme difficile. "Sa famille l’exhorte d’ores et déjà à rentrer définitivement en France", affirme le magazine. Mais la situation est bien plus complexe. En effet, ses deux filles, Joy et Jade, sont profondément attachées à Los Angeles. Elles poursuivent leurs études dans cette ville et y ont leurs amis. Ainsi, elles "veulent plus que tout rester à Los Angeles, où elles poursuivent leurs études et où habitent leurs amis".

StarMag.com
Laeticia Hallyday et ses filles @DR

Laeticia Hallyday prête à regagner la France ?

Rappelons que Laeticia Hallyday possède encore La Savannah, sa villa de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a passé ses derniers moments. Cependant, bien que cette propriété soit en vente depuis plusieurs années, elle n’a toujours pas trouvé acheteur.

Entre la perte de sa maison californienne, le désir de ses filles de rester aux États-Unis, et la demande de ses proches, Laeticia Hallyday serait face à un terrible choix. Que va-t-elle faire ? Mystère… ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle ne perd pas espoir. “Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste le silence et les cendres. Mais il restera toujours l’amour”, confiait-elle il y a quelques jours.