Laeticia Hallyday a une nouvelle fois fait ses adieux à Saint-Barth. Le 16 avril dernier, elle posait ses valises sur l'île où Johnny a été inhumé au mois de décembre. En larmes lors de son arrivée, la maman de Jade et Joy a peu à peu retrouvé le sourire. Il faut dire que la veuve du rockeur a pu compter sur le soutien de ses filles, mais également des fans de Johnny... mais pas seulement. Ses amis étaient également présents à ses côtés. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à prendre la pose pour le styliste Michel Klein, qu'elle a accueilli dans sa villa de Saint-Barth.
Si elle semblait peu à peu retrouver le goût à la vie, Laeticia Hallyday a toutefois été contrainte de quitter Saint-Barth. La veuve du rockeur est rentrée à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées. En effet, l'ancien mannequin a été aperçue dans les rues de Brentwood, ce mercredi 2 mai. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a conservé ce sourire timide qu'elle esquisse depuis quelques jours.
Il faut dire que même à Los Angeles, elle est bien entourée. Si la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday lui a valu des critiques, ses proches sont toujours à ses côtés afin de la soutenir. Ainsi, elle a retrouvé ce mercredi quelques uns de ses amis, le temps d'un déjeuner dans un restaurant de la ville.
Laeticia Hallyday ne quitte plus la croix de Johnny
Laeticia Hallyday portait pour l'occasion un look hippie chic... ainsi que la croix de Johnny autour du cou.