C'est ce qu'on appelle une arrivée remarquée. Lundi 16 septembre, Laeticia Hallyday posait ses valises à Paris. La veuve de Johnny Hallyday a été aperçue à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Et c'est un proche du défunt rockeur qui a accueilli la maman de Jade et Joy. En effet, Jimmy Reffas, qui a été le chef de sécurité de Johnny pendant plus de 20 ans, l'attendait à son arrivée à Paris.
Une fois n'est pas coutume, Jade et Joy, qui suivent leur maman aux quatre coins du monde, n'étaient pas du voyage. Non, comme le soulignent nos confrères de Closer, Laeticia Hallyday était simplement accompagnée "de Barbara Uzzan, une comptable basée à Beverly Hills qu'elle a recrutée pour gérer le trust". La preuve que cette escapade à Paris, qui devrait durer une dizaine de jours, n'a rien de touristique.
En effet, la veuve de Johnny est de retour en France afin de gérer les différents projets autour de son défunt mari. Des projets sur lesquels elle ne travaillera plus avec Sébastien Farran, celui-ci ayant mis fin à leur collaboration. Qu'à cela ne tienne, Laeticia Hallyday lui a d'ores et déjà trouvé un remplaçant. Ensemble, ils évoqueront notamment la sortie du DVD du concert des Vieilles Canailles, attendu pour le mois de novembre.
Retrouvailles avec Pascal Balland ?
Nul doute que Laeticia Hallyday devrait également profiter de ce voyage afin de revoir ses proches... dont Pascal Balland, son nouveau compagnon. Ce restaurateur parisien est en couple avec la veuve de Johnny depuis cet été. S'il n'a pas été aperçu à l'arrivée de sa chérie à Paris, il ne devrait pas tarder à la retrouver !