Profitant des vacances de Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’est rendue à St-Barth. Ce lundi 16 avril, c’est au cimetière de Lorient que la veuve a effectué sa première sortie. Entourée de Jade et Joy, l’épouse du chanteur s’est effondrée sur la tombe de Johnny. Un moment bouleversant...
Effondrée sur la tombe de Johnny
La veuve du rockeur était entourée de Jade et Joy. Mère et filles en ont profité pour laisser un cadeau au chanteur. Au milieu des nombreux messages déjà présents, un grand cœur. Un cadeau symbole de tout l'amour qu'elles portent à un mari et un père aimé. Un moment de deuil bouleversant qui n'a pas convaincu tout le monde.
"Une organisation bien chronométrée"
Invité sur le plateau de LCI ce 17 avril, Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française et auteur d'une biographie sur Johnny, revient sur ce moment de recueillement. Rien de plus qu'une "organisation bien chronométrée" selon lui.
Ne soyons pas naïfs, tout ça est une organisation bien chronométrée et bien organisée sur le temps
Visiblement peu convaincu, l'homme va plus loin dans ses accusations et revient sur l'interview exclusive de Laeticia Hallyday.
L'interview dans le Point a été très stratégique : c'est une belle interview, bien réalisée et qui a été contestée, mais peu importe, en tous cas elle existe (…) Mais tout le monde s'est étonné qu'une interview aussi importante, par un journal important, n'ait pas été filmée. Et la seule réponse du brillant journaliste qui a fait cette interview c'est : 'Oh c'est une erreur, on a oublié'
Décidément, le deuil de Laeticia Hallyday s'annonce long et semé d’embûches, à l'image du conflit judiciaire qui l'oppose à ses deux beaux enfants. Heureusement elle peut tout de même compter sur le soutien de ses proches et des habitant de St-Barth.