Cela fait désormais plus d’un an que le monde doit faire face au coronavirus. La pandémie mondiale est encore bien présente et ne cesse de faire de nombreuses victimes. Cependant, les vaccins sont désormais disponibles et chacun attend alors patiemment son tour pour recevoir celui-ci.
Si certaines personnes refusent encore de se faire injecter le vaccin, affirmant notamment qu’il n’y a pas assez de recul sur celui-ci pour y aller les yeux fermés, d’autres n’ont pas cette préoccupation en tête. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday.
Jade et Joy vaccinées
Aux Etats-Unis où vivent Laeticia Hallyday et ses deux filles, la vaccination de la population est à un stade avancé. En effet, les adolescents peuvent désormais y avoir accès. Ainsi Jade, âgée de 16 ans, et Joy, âgée de 12 ans, ont reçu leur première dose dans une pharmacie.
Laeticia Hallyday a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux, se tenant d’abord auprès de sa fille Joy, affirmant être « fière » d’elle. L’adolescente redoutait en effet de sentir la piqûre. C’était ensuite au tour de Jade qui écoutait alors attentivement les recommandations du médecin.
Toute une famille vaccinée
Vaccinée, Laeticia Hallyday n’en avait pas fait étalage sur les réseaux sociaux. Son compagnon, Jalil Lespert, avec qui elle vit un bonheur parfait, avait quant à lui publié un post Instagram de cet instant.
C’est à Los Angeles, dans un centre de vaccination en avril dernier, qu’il a eu droit à sa première dose de vaccin.
De quoi imaginer un avenir un peu plus radieux pour la veuve de Johnny Hallyday qui a fait une sublime déclaration d’amour à son nouveau compagnon pour son anniversaire.
Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre...