C’est une Laeticia Hallyday émue aux larmes que les internautes ont pu découvrir en story Instagram. En vacances à Saint-Barth, la maman de Jade et Joy a participé, ce mardi 15 août 2023, à une procession organisée à l'occasion de l’Assomption. Puis elle s’est rendue au cimetière de Lorient, là où repose Johnny Hallyday.
Un nouvel hommage bouleversant
Comme chaque année, Laeticia Hallyday a veillé sur la tombe de son regretté époux. Sur les images partagées sur son compte Instagram, on peut la voir particulièrement émue. Bouleversée par cette blessure qui vit toujours en elle, la veuve du rockeur a eu bien du mal à retenir ses larmes.
Il faut dire que si ses amis sont là pour la soutenir, Jalil Lespert, lui, est aux abonnés absents. Et pour cause, contrairement aux autres années, le réalisateur ne s’est pas envolé pour Saint-Barth cet été. De quoi en intriguer plus d’un… et relancer les rumeurs autour de leur relation.
Les amoureux au bord de la rupture ?
En effet, au mois de juillet, Laeticia Hallyday s’offrait une petite escapade en Italie. Elle était alors accompagnée de sa fille Joy Hallyday et de quelques proches… Mais déjà Jalil Lespert, retenu à cause de son travail, manquait à l’appel. A l’époque, le magazine Public affirmait déjà que la veuve du rockeur devait “faire le point sur cette histoire passionnelle, démarrée de façon épistolaire”.
Des informations que semble confirmer le magazine Closer. D’après le magazine, le couple serait au bord de la rupture. Laeticia Hallyday « s’apprête à mettre fin à une relation qui s’est délitée ces derniers mois », précise l’hebdomadaire dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 août 2023.
Ainsi, alors que la veuve de Johnny Hallyday profite de ses vacances d’été à Saint-Barth, Jalil Lespert, lui, joue les dog-sitters pour une amie. Cette dernière n’est autre que l’influenceuse et écrivaine Samar Seraqui de Buttafoco. Il y a quelques jours, les deux amis affichaient leur complicité sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert répondront-ils aux rumeurs… Rien n’est moins sûr…