C’est fin octobre que nous apprenions que la mère de Jade et Joy avait tiré un trait sur sa relation avec avec l’homme d’affaires français Pascal Balland. Une histoire qu’elle a qualifiée de relation « pansement » après la disparition du taulier en décembre 2017. Laeticia Hallyday s’était alors confiée en toute intimité dans l’émission Sept à Huit sur TF1 il y a quelques mois :
C'est très difficile d'apprendre à aimer. On a l'impression de tromper son mari, qu'on ne sera pas capable d'aimer à nouveau, qu'un autre homme vous touche ou d'ouvrir son coeur à ce nouvel homme. Cela paraît tellement compliqué parce que le manque reste abyssal
Elle retrouve le bonheur dans les bras de Jalil Lespert
Guérie de ses blessures depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a retrouvé peu de temps après cette séparation, un nouveau réconfort.
C’est dans les bras du réalisateur/acteur français que la jeune femme est de nouveau heureuse. Un véritable coup de foudre est né entre eux. Preuve en est, le couple s’octroie une escapade en Italie puis la jeune femme l’emmène également sur son île adorée de Saint Barthélémy.
Un cliché qu’elle a partagé sur ses réseaux aux côté de son nouveau chéri et ses deux filles.
Laeticia Hallyday validée par les proches de son amoureux
Une relation passionnelle que leurs proches respectifs approuvent. En effet, Jalil Lespert a pu faire la connaissance de Mamie Rock et André Boudou. De son côté à lui, son entourage s’est confié dans les colonnes de Paris Match.
Pour commencer, sa sœur Ferial a déclaré au sujet de Laeticia Hallyday qu’elle était "si gentille, chaleureuse et d'une simplicité incroyable" et qu'elle mettait "tout le monde à l'aise".
Farida, la mère du réalisateur sur le biopic de Yves Sant Laurent est également conquise :
Jalil et Laeticia me donnent l'impression d'avoir retrouvé leurs 18 ans
Elle vit donc une seconde jeunesse au côté de Jalil Lespert. Des mots qui vont certainement plaire à Laeticia Hallyday en cette fin d’année.