Depuis qu'ils se sont retrouvés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus. En effet, au mois de juin dernier, la veuve de Johnny Hallyday était de retour en France, pour le plus grand bonheur de son chéri. Des retrouvailles qu'ils attendaient tous les deux avec impatience. Pas question donc pour eux de passer une minute loin de l'autre.
Deux touristes à Paris !
Les deux amoureux ont donc profité de ce mercredi 14 juillet 2021 pour s'offrir une balade dans Paris. L'occasion pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de jouer les touristes en mode incognito. Eh oui, avec son chapeau sur la tête, son masque sur le visage et ses lunettes de soleil, la maman de Jade et Joy n'était pas facilement reconnaissable, tout comme son chéri, qui portait un masque noir.
Ainsi, ils ont décidé de s'offrir une balade plutôt surprenante. En effet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont laissé leur chauffeur le temps d'une journée, afin de se déplacer en métro ! Visiblement ravie de l'expérience, la veuve de Johnny Hallyday n'a pas hésité à immortaliser cette aventure sur son compte Instagram.
Et si nombreux sont ceux qui se plaignent du métro parisien, les deux amoureux, eux, ont visiblement apprécié la balade. Il faut dire qu'ils ont même eu le droit à un petit concert entre deux stations.
Les deux tourtereaux se sont ainsi rendu à Montparnasse. Et ils n'étaient pas seuls. Non, Jade Hallyday et l'une des filles de la cheffe Hélène Darroze étaient également présentes à leurs côtés.
L'histoire ne dit pas s'ils ont été démasqués par certains usagers du métro. Si tel est le cas, nul doute qu'ils ont dû être très surpris de les voir !
Un couple très amoureux
Depuis qu'ils sont en couple, les deux amoureux sont sur un petit nuage. De Paris, à Los Angeles, en passant par Saint-Barth, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Il se murmure même qu'ils envisagent de se passer la bague au doigt. Affaire à suivre...