Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont fous d'inquiétude. Quelques semaines après avoir emménagé dans leur nouvelle maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le couple tremble.
Depuis le 15 mai au soir, un incendie criminel a ravagé plus de 536 hectares non loin de leur quartier. Plus de 1000 personnes ont déjà été évacuées. S'ils ont pu rester dans leur domicile, un cliché publié par le réalisateur donne un aperçu de l'étendue des dégâts.
Un ciel rougi par les flammes
Vent de panique à Los Angeles, en Californie. Ce samedi 15 mai, un homme a volontairement mis le feu à des broussailles embrasant à nouveau un état déjà malmené par les violents incendies de 2020. Impuissants face à ce triste spectacle, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont vécu de longues heures d'angoisse. En story sur Instagram, l'acteur de L'enfant rêvé a publié une image du désastre. Des flammes viennent colorer le ciel au milieu d'un épais nuage de fumée.
Deux mois après leur emménagement dans cette sublime demeure de 600 mètres carrés, les futurs mariés ont donc vécu une soirée de stress.
Selon CNN, l'incendie n'avait toujours pas été maîtrisé ce dimanche 16 mai au soir. Une personne a été placée en garde à vue avant d'être libérée.
Jalil Lespert doit quitter les Etats-Unis
D'ici quelques jours, Laeticia Hallyday sera à nouveau seule avec ses filles dans sa maison de Los Angeles. Venu sur le sol américain avec un visa touristique de 3 mois, Jalil Lespert devra regagner la France avant le 25 mai prochain. Un départ qui risque de plonger la veuve de Johnny dans le désarroi. En effet, la jolie blonde ne pourra voyager vers Paris avant plusieurs semaines. En raison de la crise sanitaire actuelle, les vols non essentiels entre les deux pays sont impossibles.
Une situation qu'elle pourrait avoir beaucoup de mal à vivre.