Après la mort de son mari Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia Hallyday a peu à peu ré-ouvert son cœur à l’amour. Si elle a connu une brève histoire avec Pascal Balland, c’est finalement le réalisateur Jalil Lespert qui a su véritablement la charmer.
C’est d’abord sur les réseaux sociaux qu’ils se sont parlés avant que leur conversation, en premier lieu amicale, ne se transforme en quelque chose de plus profond.
Cela fait désormais deux ans qu’ils vivent une belle relation qu’ils parviennent à maintenir malgré le fait que la distance leur joue parfois des tours. Mais il semblerait qu’ils connaissent désormais une crise au sein de leur relation.
De tristes révélations
D’après nos confrères du magazine Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne feraient que se croiser ces derniers temps. Quand elle est à Paris, il est à Los Angeles pour s’occuper des enfants et inversement. Les déclarations enflammées entre les deux tourtereaux se font d’ailleurs désormais plus rares sur la Toile.
De plus, l’ambiance n’est pas vraiment propice au romantisme. En effet, Laeticia Hallyday ne cesse d’être rattrapée par ses obligations fiscales, elle qui a tout fait pour obtenir un délai avant de devoir commencer à régler la dette de 30 millions d’euros de son regretté mari, Johnny Hallyday. Cela fait d’ailleurs près d’un an qu’elle tente de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette.
Mais alors qu’elle pourrait compter sur le soutien de Jalil Lespert, la réalité serait bien différente.
Jalil, toujours très présent, a tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter.
relatent nos confrères dans leur dernier numéro.
Si auparavant, l’un et l’autre s’attendaient à Paris ou à Los Angeles pour se retrouver, cette fois-ci, Laeticia Hallyday a pris l’avion direction Los Angeles tandis que Jalil Lespert arrivait le lendemain à Paris pour ses projets professionnels.
Une exposition qui lui tient à cœur
Si Laeticia Hallyday se rend également régulièrement à Paris, c’est aussi pour maintenir la légende de son regretté mari. Mais elle ne le fait pas uniquement dans l’Hexagone. En effet, elle a préparé une exposition sur le célèbre rockeur à Bruxelles.
De quoi ravir les fans !