Cela fait six mois que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Un amour sans nuage... ou presque. En effet, d'après les révélations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 24 janvier 2020, le couple doit faire face à sa première crise.
Laeticia Hallyday : Les photos de la discorde
En cause : des photos de Laeticia Hallyday... dans le plus simple appareil. Visiblement nostalgique, la veuve de Jonny partageait il y a quelques jours, en story de son compte Instagram, des clichés de sa séance photo pour le magazine Lui, qui remonte à 2016. On y découvre la maman de Jade et Joy entièrement nue. Des clichés très sensuels, sans pour autant tomber dans le vulgaire.
Autant dire que ses fans ont apprécié de revoir ce petit souvenir... son compagnon beaucoup moins. C'est ce que rapporte un proche du couple qui confie au magazine :
Il n'a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images.
De quoi jeter un froid entre les deux tourtereaux qui doivent faire face à plusieurs obstacles. En effet, la guerre pour l'héritage de Johnny, qui a terni l'image de Laeticia Hallyday, n’arrangerait en rien les choses. A cela s'ajoutent les milliers de kilomètres qui les séparent et qui constitueraient une véritable épreuve au quotidien.
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday s'est offert une petite escapade au ski... sans son chéri !