Cet été, Laeticia Hallyday a, comme à son habitude, choisi Saint-Barthélemy comme destination estivale. Ce lieu a une signification particulière pour elle, étant donné les précieux souvenirs partagés en famille avec ses filles et Johnny Hallyday.
Après la tragique disparition du célèbre rockeur, Laeticia avait longtemps pensé ne jamais retrouver l'amour. Cependant, elle avait fini par se laisser charmer par un réalisateur. Après trois ans de relation, un tournant inattendu s'est produit : le couple s'est séparé. Selon certaines informations, cette décision était en grande partie due à l'incompatibilité de certains traits de caractère.
D'après une source proche du couple qui se serait confié à nos confrères de Voici, Jalil, son ex-compagnon, était jaloux et excessivement possessif. Il avait l'habitude de critiquer les autres, une dynamique qui est devenue de plus en plus difficile pour Laeticia, connue pour son empathie profonde. Pour reprendre ses mots :
Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable.
Laeticia Hallyday : une maman dévouée
Même si Laeticia Hallyday est désormais célibataire, elle n'a jamais délaissé son rôle de mère. Au mois d'août, elle a déployé des efforts considérables pour organiser une fête exceptionnelle. Et pas n’importe où puisque celle-ci s’est déroulée pendant leurs vacances sur l'île française des petites Antilles. Cette célébration visait à marquer les 19 ans de Jade et les 15 ans de Joy, en mettant à l'honneur le thème de Barbie.
Loin des projecteurs médiatiques, Laeticia entendait créer des jours heureux avec ses filles. Elle a voulu créer un moment inoubliable et des souvenirs qui dureront toute une vie pour les deux adolescentes.
Un moment de complicité sur la musique de Beyoncé
Après un été riche en festivités, le clan Hallyday a retrouvé leur chez-soi à Los Angeles pour la rentrée. Avant de se plonger dans leurs occupations respectives, Laeticia Hallyday et sa fille Joy se sont accordé un moment spécial, et quel moment ! Le samedi 2 septembre, elles ont assisté au concert de Beyoncé à Inglewood, dans la banlieue de Los Angeles, dans le cadre de sa tournée Renaissance World Tour.
Pour ce dernier mois de concerts, Beyoncé a invité ses fans à arborer une touche d'argent dans leur tenue, en l'honneur de la saison de la Vierge et de son propre anniversaire le 4 septembre. Mère et fille ont joué le jeu avec style. Laeticia Hallyday a opté pour un haut à fines bretelles argenté. Quant à sa fille, son choix s’est porté sur une jupe grise, totalement l’opposé de la tenue pour laquelle elle fut traitée de “tepu”.
Ce moment en famille a été partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, montrant une Laeticia et une Joy plus complices que jamais. Elles ont chanté et dansé au rythme des tubes de Queen B, créant des souvenirs inoubliables ensemble.