Laeticia Hallyday se faisait une joie de revenir dans ce pays d’Asie où elle et Johnny ont adopté leurs deux filles Jade et Joy, en 2004 et 2008. La veuve du Taulier a entrepris ce voyage dans le cadre d’une mission humanitaire de son association La Bonne Étoile, qu’elle préside avec son amie Hélène Darroze.

Malheureusement, son séjour au Vietnam ne s’était pas déroulé comme prévu. Comme l’a révélé le magazine Closer, un problème de santé a perturbé son planning. De ce fait, la mère de famille de 49 ans a dû être hospitalisée en urgence à Hô Chi Minh, le 11 novembre dernier.

StarMag.com
Laeticia Hallyday @ DR

Laeticia Hallyday témoigne de sa reconnaissance à sa "belle-sœur"

Elle se plaignait de douleurs au dos. De plus, la quadragénaire souffrait d’une forte fièvre. Prise en charge à temps par les médecins, Laeticia Hallyday apprenait ensuite qu’elle avait contracté une pyélonéphrite. Il s’agit d’une infection bactérienne des reins qui peut se propager dans la circulation sanguine.

Malgré tout, Laeticia Hallyday s’en est sortie. Et depuis, elle est de retour aux affaires. En effet, la maman de Jade et Joy continue d’apporter son aide aux enfants vietnamiens en situation de détresse. L’association La Bonne Étoile soutient, entre autres, les jeunes handicapés à l’orphelinat Go Vap Orphanage. Et ils distribuent également des bourses d’études.

Au cours de cette période douloureuse, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien indéfectible de Jessica Mas. En effet, sa belle-sœur a pris soin d’elle.

La gratitude dans sa forme la plus pure… ma chère Jess ma si précieuse belle-sœur. Pendant notre mission humanitaire au Vietnam, un moment d’épreuve s’est invité sur mon chemin. Mais tu étais là, avec ta tendresse infinie et cette force discrète qui te caractérise. Tu as veillé sur moi avec amour et pudeur, comme seule une sœur peut le faire.

"Merci de m’avoir portée quand j’en avais besoin"

Profondément reconnaissante pour l'aide et le soutien de sa belle-sœur Jessica Mas, Laeticia Hallyday l'a chaleureusement remerciée.

Tu incarnes ce que signifie prendre soin des autres, avec cette lumière douce qui brille en toi. Merci de m’avoir portée quand j’en avais besoin. Merci de tout ce que tu es. Je t’aime profondément.

Sous la publication Instagram, la principale concernée s’est empressée de répondre à l’ex-compagne de Jalil Lespert. "Ohlala mais la chialite. Best belle sista ever. I love you", a-t-elle écrit. Une belle complicité qui témoigne de leur relation exceptionnelle.