Laeticia Hallyday a beau être fâchée avec sa famille comme avec celle de son défunt mari, le rockeur Johnny, elle est tout de même bien entourée. Celle qui a été, l’an dernier, au cœur de toutes les critiques, la disant manipulatrice et intéressée, commence petit à petit à sortir la tête de l’eau.

Néanmoins, le travail de deuil reste douloureux. Mais qu'importe puisque la maman de Jade et Joy a décidé de se battre pour être une maman digne. La preuve : elle s’octroie désormais des instants de bonheur aux côtés des proches de son défunt mari.

Laeticia Hallyday "emmagasine l'amitié et l'amour" qu'on lui adresse

Ainsi, ce mercredi 23 janvier, celle qui a bien failli quitter Johnny à cause d’une énième tromperie, en 1997, a passé la soirée avec Robin Le Mesurier et Laurent Vernerey, deux amis musiciens du chanteur.

À travers cette fraternité, j'ai l'impression que mon homme est toujours là, invisible mais il est là, il est partout où on se trouve. Je le sens avec tout son amour, sa bienveillance et avec toute sa protection. Je me nourris de l'affection, de l'amour de ses potes.

A-t-elle écrit en légende du cliché posté en story Instagram avant d'ajouter :

Je les prends comme un prolongement de lui. J'emmagasine l'amitié et l'amour au pouvoir de l'avoir pour guérir et vaincre de tout.

StarMag.com

De quoi oublier, ne serait-ce qu'un instant, que son homme n'est plus de ce monde.