Sa petite entreprise connaît actuellement la crise. Début avril, Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, était placé en garde à vue. Une information confirmée par le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, qui révélait via communiqué :
Il est actuellement interrogé pour des suspicions d’infractions financières.
Cette enquête s'intéresse à la gestion de sa discothèque, l'Amnesia, située au Cap-d'Agde. Malheureusement, il semblerait que les problèmes continuent pour le frère de Laeticia Hallyday. En effet, l'étau se resserre autour de Grégory Boudou, comme l'expliquent nos confrères de RTL :
La police vient de saisir une partie de ses avoirs financiers : les parts que Grégory Boudou détient dans la société propriétaire des murs de la discothèque, la SCI Agathe, dans laquelle figure également sa soeur, Laeticia. Aucune saisie immobilière ne vise toutefois la dernière épouse de Johnny, qui n'exerce pas de responsabilité directe dans la gestion de l'Amnesia.
Ainsi, les enquêteurs soupçonnent une imbrication de sociétés, ce qui aurait pu favoriser une évasion fiscale. Mais pour le moment, il ne s'agit que de soupçons. Pour avancer dans leur investigation, les enquêteurs auraient aimé interroger André Boudou, le père de Laeticia Hallyday et Grégory Boudou. Ce dernier a racheté cette discothèque en 1988. Mais ce dernier a récemment été hospitalisé après avoir été victime d'un infarctus.
La colère de Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday, qui après la garde à vue de son frère et celle de Sébastien Farran avait crié à l'acharnement, doit faire face aujourd'hui à un nouveau coup dur.