Cyril Hanouna a évoqué la maison de Johnny et de Laeticia Hallyday dans Touche pas à mon poste. Une propriété que la maman de Jade et Joy essaie de vendre depuis longtemps. Mais il s’avère que cela est loin d’être facile pour la belle blonde. Face à cette difficulté, Laeticia Hallyday serait prête à baisser le prix de la grande demeure, selon Cyril Hanouna.

Laeticia Hallyday n’arrive pas à vendre sa maison de Marnes-la-Coquette

En 2017, Johnny Hallyday a perdu la vie, suite à un problème de santé. Le rockeur a laissé derrière lui, sa femme Laeticia Hallyday, ses enfants et ses nombreux patrimoines, y compris la fameuse villa de Marnes-la-Coquette. Un bien que sa veuve tente de vendre depuis maintenant plusieurs années.

Notons que cette maison dispose d’une superficie de 1000 m2, comprenant huit chambres, une piscine et une salle de cinéma. Mais malgré tous ces détails, la Savannah n’a toujours pas été vendue. Bien évidemment, il y a eu pas mal de visiteurs. Mais jusqu’à ce jour, aucune offre s’est concrétisée. Rappelons que la maison est mise sur le marché pour la somme de 10 millions d’euros.

Ce lundi 29 janvier 2024, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont intéressés sur le sujet. La journaliste Myriam Palomba était notamment présente sur le plateau. Cette dernière estime que le prix de la maison serait ambitieux. Toutefois, d’après les informations qu’elle a reçues, Laeticia Hallyday ne veut apparemment pas le baisser. Des propos qui ont fait réagir l’animateur de Touche pas à mon poste.

StarMag.com
Cyril Hanouna parle de la maison de Laeticia Hallyday dans TPMP @C8

Les révélations de Cyril Hanouna

Face à Myriam Palomba, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire certaines révélations concernant la maison de Laeticia Hallyday. Il a lâché :

Je vais vous dire la vérité, vous n’avez pas les bonnes infos.

En poursuivant, Cyril Hanouna a révélé que la veuve du Taulier aurait l’intention de baisser le prix de la propriété. L’animateur a déclaré :

À 8 tu l'as tout de suite, à 7 tu l'as très probablement et en vérité même un gars qui met tout de suite 6 sur la table, il l'a.

Cyril Hanouna est même persuadé que le prix pourrait baisser à 4 millions d’euros, dans quelques années. De son côté, Myriam Palomba ne semble pas être convaincue par les révélations de l’animateur. Laeticia Hallyday, qui a passé la fin d’année en Thaïlande, aurait, selon elle, obtenu plusieurs propositions à ces prix-là. Pourtant, l’ex de Jalil Lespert les a refusées.