Après une première escapade au mois de décembre dernier, Laeticia Hallyday est de retour au Vietnam. La veuve de Johnny Hallyday est à la tête de l'association La bonne étoile, qui vient en aide à de nombreux enfants. Ainsi, le 17 avril dernier, elle a inauguré une école pour enfants orphelins ou handicapés. Elle s'est également rendu à l’orphelinat BaVi à Hanoi, où elle a adopté ses deux filles, Jade et Joy. D'ailleurs, les fillettes étaient également du voyage.
Un drapeau qui fait jaser
En effet, Jade Hallyday n'a pas manqué d'immortaliser cette visite sur Instagram. La fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday a ainsi posté un touchant message sur les réseaux sociaux :
J’étais tellement heureuse de retrouver les enfants de l’orphelinat de #BaVi nous avons organisé un challenge pour eux. Dessiner l’amitié Franco-Vietnamienne il y avait de l’amour et un hommage à #NotreDame ✰ ❤️❤️❤️?? @labonneetoileorg
Sur une autre photo, l'adolescente a dévoilé quelques uns de ces dessins, où on peut voir notamment un drapeau français.
Un hommage touchant mais qui pourrait jouer en défaveur de Laeticia Hallyday, qui est actuellement en guerre contre David Hallyday et Laura Smet. Les aînés du rockeur du rockeur contestent le testament de leur père, qui a été établi selon la loi américaine. Lors de l'audience, le 29 mars dernier, les avocats de Laeticia Hallyday avait mis en avant l'attachement du défunt chanteur pour les Etats-Unis, quitte à égratigner la France au passage. Des propos qui avaient fait jaser... Ces dessins seront-ils utilisés comme preuve de l'attachement du clan Hallyday à la France ?