L'histoire d'amour entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday aura duré trois ans. À l'été 2020, Laeticia venait de se séparer de Pascal Balland, celui qui avait apporté de la joie dans sa vie après Johnny. De son côté, Jalil Lespert sortait d'une relation de neuf ans avec Sonia Rolland, la mère de sa fille cadette, Kahina. C’est notamment sur les réseaux sociaux que la paire avait commencé à parler. À cette époque, il n’y avait aucune volonté de vouloir s’engager dans une quelconque relation, comme Laeticia l'a expliqué à Paris Match :
Il n’y avait au départ aucune drague, aucune tentative de séduction. C’était simple, sympa. J’ai découvert un Jalil différent de celui que j’avais croisé deux ou trois fois, il y a quelques années, dans des soirées. Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il s’est écoulé quatre mois avant qu’on se voie, qu’on s’embrasse.
La fin d'une belle histoire
Tout s’est enchainé très vite entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En un rien de temps, le réalisateur a su créer des liens étroits avec les filles de Laeticia, Jade et Joy. Ensuite, la petite famille recomposée a décidé d’emménager ensemble à Los Angeles pour y commencer une nouvelle vie.
Cependant, après trois ans d'amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont choisi de prendre des chemins différents. Celui qui s’est récemment affiché complice avec une influenceuse profite désormais de son temps avec ses enfants à Paris. Laeticia Hallyday, quant à elle, a ouvert un nouveau chapitre de sa vie, visiblement différent des précédents.
Laeticia Hallyday met sa vie amoureuse entre parenthèses
Selon Closer, Laeticia Hallyday a pris une décision radicale en décidant de faire une pause dans sa vie amoureuse. Malgré les avances qu'elle aurait reçues ces dernières semaines, y compris celles d'un ex-compagnon, la maman de Joy les a toutes rejetées. L'ex de Jalil Lespert préfèrerait se concentrer sur la mémoire du Taulier et sur l'exposition qu'elle prépare pour décembre prochain.
Visiblement, les blessures liées à la disparition de Johnny Hallyday, l'homme de sa vie, ne sont pas encore complètement guéries. La veuve a été photographiée en train de lire le livre Vivre après Marc de Noémie Sylberg. Une œuvre qui raconte l'histoire d'une femme et mère qui doit faire face à la mort de son mari, après une maladie.