Seule héritière de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a hérité du beau patrimoine du chanteur… mais que ! « Johnny est parti et il n’a pas réglé certaines choses. Il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes », confiait-elle récemment sur le plateau de Quotidien.
Une dette de 30 millions d'euros...
En effet, le chanteur a laissé derrière lui une dette de 30 millions d’euros au fisc que sa veuve peine aujourd’hui à régler. Pour ce faire, elle a décidé de mettre en vente sa villa de Marnes-la-Coquette. La villa où Johnny Hallyday a poussé son dernier souffle. Le hic ? Elle peine à trouver acheteur.
Le magazine Public confiait il y a quelque temps que deux acheteurs se seraient déjà désistés. Résultat, Laeticia Hallyday n’a pas eu d’autre choix que de baisser le prix de vente de cette somptueuse demeure.
Laeticia Hallyday fait appel à une célèbre famille
Et afin de mettre toutes ses chances de côtés afin de trouver acquéreur, la compagne de Jalil Lespert a pris une grande décision. En effet, comme l’ont repéré nos confrères de chez Voici, Laeticia Hallyday a fait appel à une grande agence immobilière, et pas n’importe laquelle. Il s’agit de la famille Kretz. Cette famille, qui est à la tête d’une grande agence immobilière, est également à l’affiche de l’émission L’Agence, diffusée sur TMC.
Cette agence parisienne est spécialisée dans la vente de villas de luxe. Ainsi, on peut découvrir sur leur site, l’annonce de la mise en vente de la villa de Laeticia Hallyday (à découvrir en cliquant ici).
Le prix de vente de la villa a été fixé à 10 500 000 euros. Il faut dire que cette somptueuse villa compte pas moins de huit chambres, 4 salles de bains, mais également d’un home cinéma professionnel et d’un sous-sol complet avec salle de sport, buanderie, cave à vin.
De quoi laisser rêveur… Laeticia Hallyday trouvera-t-elle enfin acquéreur ?