Pas facile tous les jours d'être la veuve de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday peut vous en toucher un mot. Depuis la mort de son mari il y a plusieurs mois, cette dernière était au fond du gouffre. Entre les affaires d'héritage au tribunal et la réorganisation de sa vie, elle a pu compter sur un certain nombre de soutiens dont notamment celui de son père.
« Je ne l'ai pas attendu pour avoir de l'argent »
André Boudou, véritable homme d'affaires et homme de la nuit s'était confié au Parisien. Il livrait ainsi que sa famille n'a jamais eu besoin de l'argent du rockeur et qu'au contraire, ils l'ont aidé à remonter la pente.
Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné. Quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu’il a 120 millions de francs de dettes, notamment un chèque sans provision au Trésor Public de 56 millions. J’arrange le coup etc., c’est pour cela que dans une lettre, il m’a écrit 'Tu m’as sauvé la vie'. Je ne lui ai jamais fait perdre d’argent. Pas plus à l’Amnesia Paris, que l’on a revendu, qu’ailleurs. Je n’ai jamais touché un centime de lui, je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent et j’ai toujours été plus riche que lui.
Ce n'est pas sa fille qui dira le contraire. Celle qui vient de changer de coupe de cheveux semble finalement passer le cap du deuil. On retrouvera Laeticia Hallyday prochainement à Paris pour régler ses affaires d'héritage en novembre au tribunal de Nanterre.