Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. D'après les informations du magazine Closer, Elyette Boudou, sa grand-mère plus connue sous le pseudo de Mamie Rock, a été convoquée par un juge à Paris ce jeudi 3 octobre. La cause de cet entretien ? L'hebdomadaire explique sur son site :

Si la grand-mère de Laeticia Hallyday comparait, c'est en sa qualité de gérante des diverses entreprises françaises créées par le rockeur, mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Ces entreprises sont désormais "obsolètes", mais Mamie Rock a tout de même dû répondre aux questions d'un juge au Tribunal de Grande Instance situé dans le XVIIe arrondissement.

Mamie Rock à la tête de trois sociétés de Johnny Hallyday

Nos confrères de Closer rappellent les propos de Mamie Rock lors d'un entretien pour Midi Libre peu après la mort de Johnny Hallyday. La grand-mère de Laeticia Hallyday avait alors confié être à la tête des trois sociétés de Johnny Hallyday "afin de rendre service".

Et d'expliquer :

Ils voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous. N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux socié­tés (sic), moi ce n'était pas le cas.

Elle avait également précisé avoir accepté, à une seule condition :

Ce n'est pas moi c'est l'avocat qui gère. Moi, Johnny m'avait demandé. Je lui avais dit oui mais à condition de ne pas payer d'impôts...

Des propos qui n'avaient pas manqué de faire réagir... Il se murmure que Mamie Rock, qui se fait discrète depuis, aurait été priée de ne plus s'exprimer dans la presse.